Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lou
10 juillet 2007

Me revoila ... enfin presque !!

Coucou tout le monde !!

Et oui maman n'a pas mis de photo depuis longtemps à cause d'un vilain virus (en juillet) et des vacances (au mois d'août).

Malheureusement la resolution du problème a modifié quelque peu la navigation sur internet : maman dit qu'elle ne peut plus ouvrir de pop up..

Elle essaie de résoudre le problème dès que possible pour mettre toutes mes photos de vacances.

En attendant je vous fais à tous de gros bisous ... et bonne fête Nadège...  je sais que tu regardes souvent mon blog !!

Publicité
Commentaires
N
d'avoir pensé à ma fête !<br /> Vivement les prochaines photos, gros bisous de nous 3 à vous 3.
Le blog de lou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité