Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lou
27 février 2008

Une grande surprise !!

Aujourd'hui mes mamys et mes papys sont venus manger à la maison. Maman m'a montré des photos d'un bébé dans un ventre et m'a dit que c'était mon petit frère ou ma petite soeur. Alors j'ai soulevé son tee-shirt, mis le doigt dans son nombril et lui ai demandé si elle pouvait ouvrir pour que je constate de mes propres yeux ce qu'elle me disait. J'ai décidé que je voulais un petit frère ou alors un petit frère et une petite soeur. Je suis sympa, je laisse quand même un choix ;-).

Je ne sais pas encore trop si je suis contente ou pas : je commence à en parler un peu. Je veux bien que Papa et maman aillent promener le bébé mais pour le moment je ne partage ni ma maman, ni mon papa ni ma chambre non mais oh !!

Voilà sa photo : il mesure 68 mm de la tête aux fesses et sur la deuxième photo on voit ses doigts.

XY_003    XY_015

Publicité
Commentaires
Le blog de lou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité