Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lou
8 septembre 2008

Je suis né aujourd'hui et je m'appelle Jules ...

Ma maman est à la clinique, mon papa s'occupe de ma grande sœur, alors c'est au vieux parrain de Tahiti que j'ai demandé de l'aide pour vous annoncer ma naissance.
J'ai vu le jour à 11h00, le 08 septembre 2008 et je pèse déjà 3,920 kg pour 53,5 cm. J'ai donné un peu de mal à maman et une belle frayeur à mon papa avec mon cordon en guise d'écharpe qui m'étranglait un peu tout de même !!!!
Rassurez vous, tout va bien et je passe ma première nuit à l'air libre aux côté de ma maman qui tient à ma disposition une réserve de lait toujours à bonne température !!

jules2  jules3

Signé : Jules SAURA

Publicité
Commentaires
N
elles viennent quand les nouvelles photos ?<br /> bisous
P
si j'avais su que mes petits enfants m'apporteraient autant de joie ,je les aurais fait en premier.GROS BISOUS A!!! TOUS LES TROIS
L
Ouaouououou ! ! ! Quel beau bébé chapeau à toi mag<br /> nous vous embrassons tous les 4 très gros plus fort.<br /> Portez vous bien .<br /> <br /> A bientôt
N
Bienvenue petit Jules. Tu es très mignon, j'espère que nous te verrons en vrai très bientôt.<br /> Bises de tous les 4
Le blog de lou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité