Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lou
8 octobre 2008

Mon premier mois !!

Bon ça va il est sympa ce pédiatre. En plus il y avait Lou qui m'a expliqué qu'il ne fallait pas avoir peur et qui me tenait la main. Je pèse 4kgs980 pour 56 cms. Certains diront que je continue sur ma lancé ....ce n'est pas faux !!

Lou a été aussi très courageuse : maman lui avait mis un patch EMLA car le pédiatre lui a fait un vaccin. Elle a pleuré quand maman a enlevé le pansement mais pas pour le vaccin. Sinon elle a fait rire maman car elle lui a dit qu'elle avait ramassé une feuille morte pour elle et une feuille vivante pour papa. Elle a également ramassé une "pomme de mie" plus connue sous le nom de pomme de pain , sacré soeurette !!

Cette nuit j'ai été super sympa : j'ai mangé à 21 heures puis à 2 heures puis à 7 heures .. maman était ravie !!

Je vous fais de gros bisous,

Jules

Publicité
Commentaires
H
Et bien moi j'vous dis que Jules il a bien de la chance d'avoir une grande soeur comme Lou.<br /> C'est peut-être une future chercheuse, mais dans quoi !!!<br /> Trops beau ton faire-part ainsi que la photo.<br /> Bisous à tous les quatres.<br /> danny et Bébert
Le blog de lou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité